dimanche , 20 mai 2018
Breaking News

BackTrack 5 Revolution

BackTrack 5 codename Revolution est enfin disponible en téléchargement direct et torrent sur le site de l’éditeur officiel, si vous ignorez de quoi il s’agit ou vous êtes allergique à Linux vous pouvez passer votre chemin, sinon sachez que c’est la distribution Linux open source la plus utilisée par les experts et amateurs dans le domaine de la sécurité informatique – penetration testing – pour les intimes.

Cette nouvelle version basée sur Ubuntu Lucid LTS avec un noyau kernel 2.6.38 inclue tous les patchs nécessaires pour les attaques de réseaux sans fil (wireless), et se distingue avec l’introduction de l’environnement Gnome 2.6 puisqu’auparavant avec BackTrack 4 R2 et antérieur nous étions limités à l’environnement KDE et fluxbox.

Résumé des nouveautés de BackTrack 5 codename Revolution:

– Basée sur Ubuntu Lucid LTS – kernel 2.6.38
– 350 outils de pentest & plus.
– Environnement KDE 4.6 & Gnome 2.6
– Mode de démarrage Forensics, un démarrage en lecture seule. (pour analyser des preuves d’intrusion, ou pour ne pas laisser de traces sur votre machine locale après une attaque par exemple)
– Mode de démarrage Stealth pour démarrer la distribution sans générer le moindre trafic réseau. (ce mode peut être utile pour le reverse code engineering)
– Disponibilité d’une version ARM dédiée aux mobiles et autres gadgets basés sur cette architecture.

Télécharger BackTrack 5 Revolution

Avertissement : Cette distribution est largement utilisée par les gentils comme par les méchants pirates, donc à vos risques et périls, chaque personne est tenue entièrement la seule responsable de ses actes.

About Youssef BENKHOUYA

Born to be a NINJA

Check Also

Hack du Wifi sécurisé avec WPA/WPA2

Nous allons voir aujourd’hui comment il est possible de casser la sécurité d’un réseau sans …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *